Réhabilitation de la voie bus au centre-ville d’Illzach  :

Remplacement des pavés de la chaussée dans la voie bus et dans la rue de Modenheim par une structure de chaussée renforcé et un revêtement en enrobés.

Début des travaux : 10 août 2020

Durée prévisionnelle : 2 semaines

La circulation sera donc interdite sur la petite voie d’accès en pavé pour une durée d’environ 2 semaines. Une déviation se fera par la rue des Chasseurs et la Place du Soleil.

Transport Solea : durant les travaux, la ligne 16 ne desservira pas l’arrêt ILLZACH MAIRIE en direction de Osenbach.

Travaux du SIVOM rue Vauban prolongée entre la rue de Milan et la rue de la Banlieue :

Mise en place d’un important ouvrage de régulation de débit, dans le cadre de la gestion dynamique des réseaux d’assainissement. Au terme de ces travaux, la chaussée le tronçon de la rue Vauban prolongée compris entre la rue de Milan et la rue de la Banlieue sera réduite à une seule voie et mise en sens unique.

La circulation pendant les travaux sera interdite rue Vauban prolongée entre la rue de Milan et la rue de la Banlieue. Les rue du Milan et Toulouse seront mises en double sens.

Début des travaux : 10 août 2020

Durée prévisionnelle : 3 mois

Des travaux au niveau de l’échangeur Croix de la Hardt sont prévus à compter du 6 juillet 2020 :

Dans le cadre de son programme d’entretien pluri-annuel des chaussées et des ouvrages d’art, la Direction Interdépartementale des Routes de l’Est va procéder à des travaux de réhabilitation de la structure de chaussée de l’A36, dans sa traversée de Mulhouse, dans le sens Belfort vers Allemagne, depuis la bretelle d’insertion Île Napoléon jusque la bretelle d’insertion A35 (Bale) vers l’Allemagne en section courante.
Les bretelles d’insertion A36 vers Bâle et A36 vers Colmar seront également réhabilitées au cours de ces travaux

Afin de réduire autant que possible la gêne pour l’usager, ces travaux sont planifiés sur la période estivale, et en deux grandes étapes :

• période de mise en place des balisages temporaires : du 6 juillet au 26 juillet
• travaux de réhabilitation des chaussées : du 27 juillet au 15 août