L’édition 2021 du Tour Alsace se déroule du mercredi 21 juillet au dimanche 25 juillet 2021. Cette course cycliste attire les plus belles équipes venues du monde entier pour traverser l’Alsace à vélo.

La dernière étape du Tour d’Alsace se fera le dimanche 25 juillet 2021, de Mulhouse à Berrwiller. Un parcours de 156,1 km offrant un passage dans toutes les communes de Mulhouse Alsace Agglomération !

A Illzach, les cyclistes passeront entre 13h30 et 14h, rue des Vosges et rue Hoffet.

Venez nombreux encourager ces coureurs cyclistes venus du monde entier !

Le stationnement et la circulation seront interdits entre 10h et 14h rue des Vosges – de Mulhouse et Hoffet en raison du passage du Tour d’Alsace.

Kilométrages, horaires détaillés, villes traversées,…  cliquez ici pour consulter toutes les informations de cette dernière étape.